dimanche 23 octobre 2016

                                                 En chassant les démons qui bataillaient en moi
                                                                             je pris patience
                                                  et posa un regard bien veillant sur ma collègue
                                                                                      *
                                                             

11 commentaires:

  1. Bonjour Yann. tu cultives la patience et la bienveillance en bataillant... Bravo ! Mais cette image? Il n'aurait pas un air un peu patibulaire ce rocher?
    Merci de ton passage sur mon blog et de ta gentillesse.

    RépondreSupprimer
  2. Patience et bienveillance deux qualités aussi solides que ces blocs de granit ... ou ...j'ai vaincu du haut de ces rochers ma peur du vide ;)
    Grosse bise :)
    Sacha

    RépondreSupprimer
  3. Il faut souvent bien respirer pour se calmer dans la vie.... parfois, je décide de ne même pas parler aux collègues, c'est plus simple. :-)) Je découvre votre blog, plein de petites pépites. Merci

    RépondreSupprimer
  4. Soyez le bienvenu.. Merci pour votre commentaire.

    RépondreSupprimer
  5. La Bienveillance est une vertu à travailler tous les jours; elle ns rend plus humble.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Excellente et heureuse nouvelle année , Yann ! :)
    Bises
    Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sacha. Je suis très touché par ta fidélité.

      Supprimer
  7. Je passe pour te souhaiter une bonne et heureuse année Yann et l'envie de reprendre ta plume. Je t'embrasse ✿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces mots plein de gentillesse et d'encouragement. Bonne année à toi.

      Supprimer