mercredi 9 décembre 2015

Nuit en brume
luciole sur la passerelle
Un homme ou une femme ?


5 commentaires:

  1. Joyeux Noël , Yann ! :)
    Bises
    Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement je pensais à toi en regardant la télé, hier. Il y avait des images sur la Provence. Bon Noël à toi aussi. Ça me fait plaisir ton passage. Bisous.

      Supprimer
  2. Toc , toc !
    Bonne et heureuse nouvelle année , Yann :)
    Tous mes voeux de joie , santé et bonheur pour toi ainsi que pour tes proches et famille et beaucoup de projets pour 2016 !
    Bises :)
    Sacha

    RépondreSupprimer
  3. Ha ce qui est essentiel c'est que je puisse retourner rapidement en Euskadi pour - acheter du fromage
    -acheter du jambon - acheter une nappe -acheter de la vaisselle -Boire de la Sangria - Traverser la passerelle ! Voilà à peu près mes priorités 2016. En attendant je t'embrasse très fort !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Cette passerelle , je sais que tu la passeras ! ;) pour le fromage , je connais l'adresse d'une fromagerie qui est super , sans doute la connais-tu? c 'est à Espelette une boutique du nom de " Lorblanc " j'aimais aller y faire mes achats ( j'adore Espelette )
      Je t'embrasse fort et te renouvelle tous mes voeux pour 2016 ! :)
      Sacha

      Supprimer