mercredi 2 septembre 2015

Pays doux
Sonne la vie
à quatre pattes

*







































7 commentaires:

  1. été sur le déclin -
    jusque sur les épaules
    le rouge basque

    Magnifique pays !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour , Yann :)
    J'ai aimé cette série ainsi que la suivante , j'ai reconnu quelques lieux ( d'autres , non ) , tu devrais les légender , moi qui suis fan ( contemplativement ) de brebis , j'ai été ravie d'admirer la Manech à tête noire :) de beaux souvenirs lors de rando lézardant sur la frontière qui coupe le pays basque , c'est une superbes région , j'espère que tu as fait emplettes type , vin , alcool et surtout charcuterie dans les Ventas ? ;) :)
    La cascade est-ce celle des gorges de Kakuetta de St Engrâce ?
    Merci pour le mail :)
    Ravie d'être passée chez toi ;)
    Bises
    Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça. Bravo et merci.

      Supprimer
  3. Tous les sens sont en alerte...
    La vue surtout mais l'odorat aussi et l'ouïe...
    Bien agréable série... Tu prolonges l'instant estival insaisissable.

    Bon week-end !!!

    RépondreSupprimer
  4. Pour l'instant, l'insaisissable c'est le plaisir de te lire ici. Parce que je te sais sensible aux belles images. Un grand merci à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Le point commun de toutes ces photos : il est, sans aucun doute qu'un œil attentif et amoureux du monde se posa un jours, sur ces personnes, ces animaux, ses objets, ces paysages, et que son cœur se mit à parler aussi. L'important est biens sûr que ton émotion ressentie arrive jusqu'ici et touche quelqu'un. Tant de photos ne sont jamais vues.
    Merci pour cette belle émotion partagée.

    Roger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les commentaires me touchent. Celui-ci particulièrement. Merci Roger pour ton passage qui m"importe énormément.
      Bonne journée à toi. YANN

      Supprimer