lundi 20 juillet 2015

L'article ci- dessous rend hommage à un homme que j'ai rencontré par hasard aujourd'hui et qui m'a raconté ce livre . Comme il m'était bien sympathique je lui rends ainsi hommage :

*
Aux cheveux blancs
il transportait  ses nuages -
Jean Pierre le routier
*
Petit rappel  à propos de St jacques de Compostelle :
http://wwwdunesblog.blogspot.fr/2014/08/blog-post.html#comment-form

*

5 commentaires:

  1. C'est un bel hommage, qui donne envie de faire cette même rencontre !!

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas de hasard, mais seulement des Signes qui nous sont présentés...

    Si tu le permets mon Ami Yann, juste cette petite modification :

    Aux cheveux blancs
    il transportait ses nuages
    Jean Pierre le routier

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ces hommages, ils sont de belles délicatesses...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces mots très encourageants.
      Belle soirée à vous. Yann

      Supprimer