dimanche 23 novembre 2014

 Fait  d'hiver
Leurre  printanier
En fin d' Automne

°°°

7 commentaires:

  1. quand l'heure viendra
    de brume et de froid
    le soleil pâlira

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire aura-t-il l'heur de vous plaire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui si vous mettez un e à heure ! @ bientôt :-))

      Supprimer
  3. Une belle définition de l'été de la Saint Martin...

    Dans mon jardin
    des primevères...
    Hey les filles, c'est trop tôt ;)

    RépondreSupprimer
  4. Comme j'aime ce haïku mon Ami Yann !!!

    RépondreSupprimer
  5. Décalage Hors ère...
    Amicalement
    Jacques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jacques mystérieux, Jacques de Compostelle, qui aime comme moi, Alex Beaupain . Jacques apparaît sur mon blog pour la première fois. Me laissant une trace du sien dont le lien figurera dans mes blogs amis. C'est beau la vie . Merci Messire Jacques dirait on à Bourges pour celui qui avait Coeur après son prénom .

      Supprimer