jeudi 31 juillet 2014

La semaine prochaine, 
J'emporte avec moi quelques livres et ma cafetière Nespresso ..
Le temps d'un Arpeggio, laissez moi vous souhaiter de très
bonnes vacances à tout à chacun et à toutes à chacunes .
@ très bientôt dans l'atmosphère poétique de vos rythmes de vie .
Yann


Peinture : Maurice Estève

5 commentaires:

  1. Le petit moment Arpeggio
    Temps du farniente
    Chi va piano va sano

    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  2. De très bonnes vacances Yann !

    RépondreSupprimer
  3. Arpeggio
    jamais sans arabica
    ni sans Clooney

    What else?

    Bonnes vacances Yann

    RépondreSupprimer
  4. Maurice Estève
    en saison estivale
    quoi de mieux !

    Belles vacances mon Ami!

    RépondreSupprimer
  5. à chacun son tour
    j'en suis revenue
    le sourire aux lèvres

    Bonnes et revigorantes vacances Yann ☀

    RépondreSupprimer