jeudi 17 juillet 2014

Des petits yeux
surgit d'un coup
l'immensité







 Photos : Yann Royer

12 commentaires:

  1. Prendre du recul
    s'élever haut
    le monde est transformé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au sens propre et au sens figuré !!!
      merci ô Fidèle Gine !

      Supprimer
  2. L'esprit peut-il saisir l'immensité ?
    Es-tu en Auvergne ???

    RépondreSupprimer
  3. ombres et lumières
    caressent les rondeurs
    volcans endormis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. justement en montant à pied sur les volcans
      j'espère que mes rondeurs ne seront pas "juste" caressées ! :-))

      Supprimer
  4. Ah! Que la montagne est belle et pleine de trésors ლ(⌒▽⌒ლ)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais quel plaisir d’accueillir des nouvelles personnes !
      Merci pour votre passage . Soyez la bienvenue !

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ton haïku Yann!
    L' or du soleil
    au milieu des goélands
    mes yeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lyne . je sais que de ta part ça vient vraiment du cœur !

      Supprimer
  6. par monts et par vaux
    le ciel promène ses ombres
    sur le dos des anciens

    :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours bien écrits ces vers !
      Mais où vas tu chercher ces mots somptueux ?

      Supprimer