lundi 30 juin 2014

Fête de la musique
Quintet acoustique 
dans un bruit titanesque.


4 commentaires:

  1. Ambiance parfaitement rendue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Te lire et te relire est tellement plus agréable aussi !

      Supprimer
  2. Bonsoir,
    je ne suis pas une grande connaisseuse des haïkus, j'ai même souvent du mal avec eux.
    Mais j'avoue qu'ils ont le mérite d'être courts , concis et précis.
    Merci d'avoir laissé une trace de votre passage sur mon blog , j'ai connu l'époque où Louis de Funés habitait Clermont, il était très connu dans la région et il avait une très bonne réputation auprès des commerçants. ce dont je me souviens le mieux c'est du belvédère qui dominait la Loire , aujourd'hui, les arbres sont si hauts qu'on ne devine plus rien hélas !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre passage m'enchante . Revenez dès que vous le voudrez . Vous serez toujours la bienvenue . Merci :-)

      Supprimer