mardi 8 avril 2014

Derrière la baie
 pour des yeux ébahis
un éclat verdoyant 
***
 Au pied du cerisier
jure en silence
la table en Formica
***
Premiers pollens
sous les éternuements
le chat fuit
*

8 commentaires:

  1. J'aime la table en formica... indissociable des après-midi à la campagne! Tu as fais naître tout un bouquet de souvenirs : Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Gine merci pour ta fidelité. Je suis souvent absent . Les journées a 100 km/heure , tu sais... pas toujours évident. Bises

      Supprimer
  2. Moi aussi, j' aime beaucoup l' haïku de la table en formica mais aussi celui du chat :) (on voit bien l' image, très drôle!)
    Bonne journée Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lyne pour pour ton passage
      Je te souhaite aussi une très belle journée.
      Yann

      Supprimer
  3. Assurément un beau bouquet de printemps !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un beau bouquet pour mes prochains 44 printemps :-))
      Merci l'ami jean pierre !

      Supprimer
  4. ces mots qui sonnent le printemps
    comme un bourgeon sur la branche
    comme une fleur au bord des yeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toujours Marty
      ces mots me vont droit au cœur
      Merci . Bon dimanche à toi
      Yann

      Supprimer