mercredi 25 décembre 2013

Embarrassé   
l'hiver se pose
en pluie d'automne

***

9 commentaires:

  1. Le soleil tombe en gouttes parfois
    pour faire des colliers de pluie !

    RépondreSupprimer
  2. Un dôme de lumière, un faisceau divin...

    RépondreSupprimer
  3. Points de mire...
    de l'heure bleue...

    RépondreSupprimer
  4. Le ciel bleu dans la nuit en rêve...

    RépondreSupprimer
  5. Yann ☆☆☆

    ★ ██_*。*. / \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
    ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
    .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛
    *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
    Tous mes meilleurs voeux pour ta
    NOUVELLE ANNÉE 2014
    À bientôt.

    ★* *★ ★* *★ ★* *★

    RépondreSupprimer
  6. Très bel effet que ces gouttelettes qui se démultiplient ! Amitiés.

    RépondreSupprimer
  7. la nouvelle année
    s'avance
    elle aura besoin de notre dévouement

    mon âmi Yann, avec la poésie en bandoulière marchons fièrement.
    Belle année 2014

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle et riche année nouvelle, aussi lumineuse que tes pages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime tes passages toujours gÖrgés d'humour et je t'en souhaite tout autant ! :)

      Supprimer