jeudi 28 novembre 2013

Petite histoire

A l'aube
les dames de ménage
le chauffeur et moi
***
 Midi
deux mandarines
pour trois cigarettes
***
17 heures
ganache de chocolat
sur le devis dentaire
***
Dîner en famille
- trois  croûtons
eau Potiron
*

14 commentaires:

  1. Pas très diététique, mais si bon!
    La ganache sur le devis... j'ai ri!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-))) Je t'assure que ce maudit éclaire,avant d'avoir coulé sur le fameux devis, dans la voiture et sur mon jean, est passé par quelques noms d'oiseaux ....

      Supprimer
  2. quelle heure est-il ???
    déjà ???
    j'aime beaucoup la photo aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est l'heure de te saluer
      l'heure de te remercier de ta visite
      Et l'heure de te souhaiter une très bonne journée .

      Supprimer
  3. Jolies déclinaisons d'une journée d'automne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une déclinaison d'une journée bien trop chargée .Mais oui et j'aime aussi beaucoup ton analyse Lyne..

      Supprimer
  4. C'est déjà minuit
    L'heure de retrouver mon lit
    Je baille aux corneilles;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faites de beaux rêves Mildred et revenez nous voir bientôt!

      Supprimer
  5. Intéressante suite, Yann. E très belle photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaaaaaa Danièle, que du bonheur de te lire ici !
      Merci et grosses bises

      Supprimer
  6. Belle histoire à conter...la photo à lire comme un poème :))))....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que poétiquement parlant, cette photo est sympa .
      Merci Christine!

      Supprimer
  7. Jolie photo et bel inventaire d'une journée ponctuée par la "bouffe" :-)

    RépondreSupprimer
  8. merci et en espérant que cette histoire vous a nourrie ! :-))

    RépondreSupprimer