lundi 16 septembre 2013


Au conservatoire
  Les notes du piano - 
 crayons au tempo
------

Au conservatoire
cours de chant
en bibliothèque
-----

Au conservatoire
Le nom de Mozart
sur la porte
-----

Au conservatoire
Concert cacophonique
dans les couloirs

**

13 commentaires:

  1. sur les murs du conservatoire
    l'écho des notes et des chants
    rebondit cent fois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les couloirs, un concert cacophonique !
      Merci Marty

      Supprimer

  2. dictée de notes
    le professeur au piano
    pluie sur les vitres

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lyne
    Il m'est arrivé exactement cette scène puisque la salle de classe où je prends des cours, donne sur un puits de lumière. Et grâce à la pluie, ressortait le vert fluorescent des minis plantations.
    Dictée de notes
    Personne ne parle
    Sauf le piano
    Merci.Yann

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Bonjour Ö
      je suis très heureux de te lire ici.
      ça me fait très plaisir. je t'ai déjà lu plusieurs fois
      chez mon ami Yanis

      Supprimer
  5. Un petit clic et quelques mots aimés plus tard...

    ... te voilà des mes blÖgfriends pour me permettre de venir te rendre visite régulièrement. Merci à toi Össi

    RépondreSupprimer
  6. Mon préféré : le premier ! Sonore et imagé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sonore et imagé !
      Que dire de plus?
      Bravo et merci danièle pour ton passage

      Supprimer
  7. "Au conservatoire
    Les notes de piano"
    Chaussons de danse suivent le tempo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercibeaucoup Michelle
      Il fallait y penser !

      Supprimer
  8. ♫♪♫

    Les enfants partis
    le piano somnole
    réveillé par le chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'archer posé
      le violon sonne encore
      le maître dort.

      Merci Okasan
      Douce nuit

      Supprimer