lundi 19 août 2013

 Dans ses pensées,
elle attend sagement
son maître



8 commentaires:

  1. Petite rouge mutine
    Dans Paris payant attend
    Gag ou poésie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien bien cette expression "Paris payant"
      La poésie génère toujours un peu d'humour même dans son état le plus grave.
      C'est le principe même du second degré.
      merci beaucoup Gine

      Supprimer
  2. BONSOIR bonsoir
    je la trouve très belle cette petite voiture
    rouge
    retour dans le passé c'est même une bonne idée
    BISE et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande comment a t-il fait pour rouler jusqu'à Paris?
      Au passage, A Concarneau, j'ai vécu jusqu'à mes 6 ans...
      Merci France .

      Supprimer
  3. Je la trouve très belle cette voiture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que son charme est inépuisable.
      merci Flo

      Supprimer
  4. Réponses
    1. excellent !:-))
      belle soirée Gwendoline

      Supprimer