mardi 2 juillet 2013

Attitude

La police bonifiée par les enfants,
fait traverser avec le sourire
-------------
Mode estivale
le crâne rasé 
il cache ses yeux
par des solaires
------------
  L'instit. ému
proche de la retraite
balbutie
------------

6 commentaires:

  1. Le regard de l'enfant,
    En devenir est l'ancien monde...

    Le regard de l'adulte,
    En présent est le changement du monde...

    Le regard du vieillard,
    En passé est le nouveau monde...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Michèle pour cette belle réflexion...
      Belle soirée Yann

      Supprimer
  2. Pardon, je ne sais pas faire les "haikus"....*_* bien j'apprécie quand-même ! Est ce que mon regard d'adulte va changer le monde ?J'aime beaucoup ce découpage des sons plus fin que les syllabes...et le fait d'être 'concis'...comme mes guillemets, rend la lecture facile et agréable! bon copier coller : Jasons : Dieu merci
    Ça sent si bon sa forêt
    La soupe au persil.de Jacques Arnold

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas non plus écrire des haïkus.
      Mais j'aime toute forme d'écriture .Chacun s'exprime comme il veut.
      J'aime ta vision simple de la vie qui est clairement retranscrite sur ton blog .
      C'est ce qui compte avant tout. La sincérité. J'ai fait ce blog pour tous ceux qui comme toi s'y retrouve ainsi . je te remercie pour ton jolie et très frais commentaire .
      Belle soirée Gwendoline .Yann

      Supprimer
  3. Oui, c'est bien vrai!
    Le sourire bonifie ♡

    J'adore toutes ces "PETITES" observations
    précieuses Yann!

    RépondreSupprimer